Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Obscures réalités – Nous ne sommes pas seuls
Sydney Laurent - EAN : 9791032633908
Édition papier
EAN : 9791032633908
Paru le : 16 mars 2023
22,90 €
21,71 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032633908
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:240 mm L:170 mm E:149 mm
- Poids : 840gr
- Résumé : De toutes les histoires d’ovni (objet volant non identifié) que l’on peut lire, de toutes les études et théories souvent honnêtes, mais stériles que l’on peut trouver, un point reste souvent en suspens et pas des moindres. Quelle crédibilité peut-on imputer à ce phénomène ? Avec la traduction française de certains documents provenant des agences du FBI, CIA, NSA, NAVY, ARMY et autres, il y a ouvertement thème à la réflexion et sans doute un début de réponse. Du moins pour celui qui veut se donner la peine d’y réfléchir. Ces documents sont crédibles du fait de leur provenance, mais ils démontrent surtout pour celui qui aurait encore des doutes sur la réalité et le secret qui entoure le phénomène ovni, que les agences de sécurité des États-Unis connaissent très bien les ovnis et ce qui s’y rattache. Même si ce secret est très bien gardé, on peut ouvertement penser, comme l’auteur Pascal Dague, que les gouvernements de différentes nations connaissent et entretiennent ce secret. Depuis les années 50, une campagne de désinformation a été entreprise pour que la dérision soit un mode de pensée. Ces documents nous démontrent cette énergie déployée par les agences américaines pour garder ce secret. Mais aussi ce décalage de l’interprétation entre les peuples américains et européens. Les premiers ayant pris connaissance de ces documents depuis quelques années, restent persuadés dans leur grande majorité de la réalité du phénomène. Pourquoi faut-il qu’il y ait toujours des personnes très importantes, qui se donnent beaucoup de mal pour dissimuler la Vérité ? Comme dans tout autre domaine, d’ailleurs…
- Biographie : Pour des raisons de sécurité, je ne peux me présenter comme j’aimerais le faire… J’ai servi mon Pays en y mettant toute mon énergie, toutes mes forces. Entre enthousiasme et écœurement. J’ai aussi protégé certaines personnalités venues de mondes très différents. Je l’ai fait au péril de ma vie. J’ai enfin, sous la direction de services secrets étrangers, accompagné, quelques fois, de hauts dignitaires jusqu’à leur dernière demeure… Mais quelles que furent mes missions, j’ai toujours eu une passion pour l’écriture. Quelque part, l’écrivain est un flic, un flic sentimental qui traque l’information jusqu’à satisfaire sa curiosité. Rien n’est simple, rien n’est écrit d’avance, la liberté se sculpte avec le temps. Faut-il encore le prendre pour lui donner toute son importance. Le repos d’une vie est à ce prix…