Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mort d’un pantin
Sydney Laurent - EAN : 9791032641781
Édition papier
EAN : 9791032641781
Paru le : 16 mars 2023
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032641781
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:150 mm L:220 mm E:8 mm
- Poids : 165gr
- Résumé : Marine Tomas est une jeune fille de vingt-cinq ans. Ses deux passions dans la vie sont : faire les brocantes et séduire les hommes. Mais son histoire va basculer le jour où elle achète une marionnette de ventriloque du nom de Casanova. La légende dit que ce pantin est vivant, et, qu’il est capable d’aimer les femmes… De nombreux phénomènes vont se produire à partir de ce moment-là… Marine échappera-t-elle à la malédiction infernale de Casanova ? Réussira-t-elle à sauver sa vie ? Comme quoi l’enfer a plus d’un visage. Et quelquefois même, il peut sourire comme une marionnette.
- Biographie : Le jeune Martin Roces a toujours écrit. A l’âge de six ans, il commence à rédiger de courtes nouvelles. Mais c’est vers l’écriture de textes de chansons que la vie l’emmène. Il devient artiste, producteur et ambassadeur. Mais en 2019, il écrit une succession de livres d’épouvante. Le premier de cette collection, et qui est son préféré, s’appelle « Mort d’un pantin ». Le démon de bois de ce livre traduit en réalité la plus grande peur de l’auteur… La peur de l’abandon. En effet Martin Roces, se plaît à dire que chaque démon qu’il crée sur le papier possède une petite partie de lui. L’art de cet auteur est bel et bien d’humaniser l’enfer au travers des mots. Son premier roman retrace les crimes d’un pantin romantico-psychopathe. L’occasion de découvrir l’univers d’un nouvel auteur, maître dans l’écriture du roman noir.