Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Confinement dans un Ehpad
Sydney Laurent - EAN : 9791032641903
Édition papier
EAN : 9791032641903
Paru le : 16 mars 2023
8,90 €
8,44 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032641903
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:150 mm L:220 mm E:3 mm
- Poids : 88gr
- Résumé : Animatrice dans un EHPAD (Etablissement d’Hébergement Pour Personnes Âgées Dépendantes), j’ai vécu le confinement comme une réelle épreuve humaine, avec l’impression de subir des évènements qui ont engendré énormément de situations non dites et tues dans les médias : la détresse des personnes âgées enfermées pendant deux mois, leur solitude, leur abandon, leur « lâcher-prise ». L’impression d’être impuissante me décide à réagir et à mettre en place des choses qui vont leur permettre de mieux vivre cette période. L’écriture de ce témoignage m’a permis d’avancer et de rebondir pour aider les résidents dans cette épreuve.
- Biographie : Sophie Tinelli exerce son métier d’animatrice en EHPAD depuis une dizaine d’années avec passion, et avec un véritable dévouement pour les personnes âgées. Elle réside en Alsace, région touchée de plein fouet par la Covid 19 en mars 2020. Mariée et mère de deux enfants, elle a déjà publié un roman fantastique en 2013. Cette période de crise sanitaire a mis pour elle en évidence les défaillances de la société. Les décisions prises au niveau des gouvernements pour le peuple français étaient tout bonnement invivables pour les résidents privés de liberté, de visites, enfermés dans leur chambre H 24.