Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Loki
Sydney Laurent - EAN : 9791032642160
Édition papier
EAN : 9791032642160
Paru le : 16 mars 2023
20,90 €
19,81 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032642160
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:150 mm L:220 mm E:35 mm
- Poids : 572gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : D’étranges phénomènes se produisent dans le vieil immeuble où Abigail et son chat, Loki, viennent d’emménager. Les habitants se font tuer les uns après les autres, inlassablement remplacés par de nouveaux locataires et personne ne semble être capable d’élucider ce mystère qui plane depuis des dizaines d’années. Poussée par la curiosité, et armée de son seul courage, Abi décide de mener l’enquête au péril de sa vie. Loki, ce petit félin si frêle et chétif qui représente tant pour sa maîtresse, se retrouve quant à lui rapidement projeté au cœur d’événements qui le dépassent et qui feront de lui un être à part…
- Biographie : […] À dire vrai, c'était plus un cauchemar qu'un rêve et Abigail abaissa le faisceau de sa lampe pour éclairer le sol. C'était idiot car elle savait ce qu'elle allait y voir, mais c'était plus fort qu'elle. Comme un enfant regarde sous son lit pour s'assurer qu'aucun monstre ne s'y tapit, il fallait qu'elle regarde. Mais un enfant qui se penchait et observait le dessous de son matelas s'était-il jamais demandé ce qu'il ferait s'il s’apercevait qu'il n'était pas seul dans sa chambre ? [...]