Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De mauvaises nouvelles à vous annoncer
Sydney Laurent - EAN : 9791032642535
Édition papier
EAN : 9791032642535
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032642535
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:150 mm L:220 mm E:15 mm
- Poids : 302gr
- Résumé : Ce recueil de nouvelles risque de vous dérouter, voire de vous déranger. Vous allez être emporté(e) dans différents univers où l’apparente réalité va souvent en révéler une autre, telle la part enfouie en chacun de nous qui tente inconsciemment, mais en permanence de remonter à la surface. La violence, le sexe, la folie ou encore l’effroi sont les principaux thèmes que vous embrasserez ici, non sans une touche d’humour… parfois. Vous partagerez d’intenses moments avec un malade à bord d’un avion, un montreur d’ours, un ouvrier dans une usine, une jeune femme dans sa salle de bain, et bien d’autres personnages encore…
- Biographie : James Teck est un auteur toulousain qui ne vous laissera pas indifférent(e). Il aime aborder les choses sous un angle nouveau. De nature dynamique, c’est une personne parfois surprenante et cela se retrouve dans ses récits. Ses « mauvaises nouvelles » vous emporteront et vous feront peut-être même vous confronter à des sentiments refoulés. James Teck écrit pendant son temps libre en espérant vous entraîner dans son univers et, au travers de ses histoires, vous faire lentement accepter l’étrange ou le repoussant.