Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma mort programmée
Sydney Laurent - EAN : 9791032642849
Édition papier
EAN : 9791032642849
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032642849
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:150 mm L:220 mm E:20 mm
- Poids : 338gr
- Résumé : Nous sommes à l’heure où les gilets jaunes ont envahi la France pour réclamer plus de pouvoir d’achat, plus de justice sociale, ce qui est légitime, car depuis des années, nous sommes devenus des vaches à lait. Il y a quelques années, la justice a programmé « ma mort », pour remplir les poches de ceux qui travaillent pour elle. Cette histoire est vraie, puisque c’est la mienne. Il est des évènements dont il est parfois difficile de mesurer la portée. Vais-je sortir indemne de ce cauchemar ? Ce témoignage, je l’ai consigné jour après jour depuis 1996.
- Biographie : Muriel Bell est née dans le Var, à Toulon, l’un des départements les plus touchés par les incendies. Toute son enfance, surtout l’été, a été bercée par les sirènes des pompiers. Et ce qu’elle a vu pendant ces épisodes est resté gravé dans sa mémoire. C’est pourquoi l’auteur a tenu à réécrire ce roman initialement paru en 2003, pendant ses heures de repos, car elle était aide-soignante en milieu hospitalier pendant vingt-cinq ans, métier qu’elle a dû quitter du fait de deux hernies discales, ce qui lui a valu une préretraite difficile à 47 ans, sa hiérarchie ne voulant pas la reclasser ailleurs. Mais c’est ainsi que va la vie… Car la suite a été dramatique, comme vous pourrez le découvrir dans son prochain livre intitulé Ma mort programmée.