Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La dame de Laurenzenea
Sydney Laurent - EAN : 9791032643976
Édition papier
EAN : 9791032643976
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032643976
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : H:150 mm L:220 mm E:25 mm
- Poids : 423gr
- Résumé : La dame de Laurenzenea a un mari, trois fils et a écrit trois livres – un sur l’ésotérisme, un autre sur la kabbale et un troisième sur les sociétés secrètes –, mais voilà, il faut partir… et elle n’aura pas le temps d’être grand-mère ! Qui aurait pensé qu’un accompagnement en soins palliatifs au Pays basque puisse être aussi riche en aventures ? Instants privilégiés, derniers échanges. Au travers du regard qu’on lui porte, la personne qui s’en va se révèle dans ce qu’elle demeure : un être unique, vibrant au cœur d’un univers irremplaçable.
- Biographie : Olivier Emont est chanteur. On a pu l’entendre, entre autres, dans les grands rôles mozartiens (Figaro, Don Giovanni), et il se produit régulièrement avec différents ensembles vocaux. Ce qu’il ne trouve pas dans la musique, il le cherche dans l’écriture, travail qu’il considère comme un aspect indissociable du processus de création artistique, d’introspection et de construction des personnages. Il garde de sa mère, disparue trop tôt (Nelly Emont, auteur d’une Introduction à l’ésotérisme), un goût certain pour l’imaginaire, l’ésotérisme et le conte fantastique. Avec Les Microsillons d’Ivan Tartarov, l’auteur aborde au fil d’un récit où se succèdent les péripéties, où s’assemblent curieusement les pièces d’un puzzle onirique improbable, et où affleurent les références musicales, le thème du poète, du rêveur, de l’artiste mis à mal par la réalité d’un monde brutal aux conflits destructeurs.