Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les ruées vers l’aube
Sydney Laurent - EAN : 9791032644447
Édition papier
EAN : 9791032644447
Paru le : 16 mars 2023
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032644447
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:150 mm L:220 mm E:10 mm
- Poids : 227gr
- Résumé : Ce recueil est un périple poétique émaillé d’histoires, de rencontres, d’événements des plus marquants aux plus infimes, où même l’inattendu et le mémorable viennent émerger dans l’ordinaire et le banal. Une suite de pas de côté, de songes propices au dévoilement, aux révélations. Un carnet de bord dont chaque écrit cherche ses marques contre la perte et l’oubli, s’efforçant de saisir le précieux et l’irréductible de nos vies sensibles. De ses fêtes fondatrices à ses deuils irréversibles, autant d’états intimes portés à vif. De temps vécus ou rêvés et de retournements successifs. Des fragments de ce que nous sommes, dispersés ou réunis.
- Biographie : Âgé de 65 ans, né à Châteauroux, il a vécu son adolescence dans une cité où la bibliothèque du quartier lui devint un refuge permanent. Lecteur éclectique, les livres lui permirent de s’ouvrir sur le monde et d’écrire ses premiers poèmes. Une jeunesse aussi marquée par sa participation dans une association culturelle où il découvrit les différents arts de la scène et le théâtre de rue. Il vécut une aventure collective qui se concrétisa par la création et l’ouverture d’un théâtre. Un bagage d’autodidacte pour seul diplôme, il a exercé différents métiers dans le social. Après plusieurs années d’interruption, il consacre désormais son temps à la poésie.