Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petites bohèmes en rose
Sydney Laurent - EAN : 9791032645949
Édition papier
EAN : 9791032645949
Paru le : 16 mars 2023
10,90 €
10,33 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032645949
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:150 mm L:220 mm E:5 mm
- Poids : 140gr
- Résumé : Peut-on résumer un poème ? Pas plus qu’un tableau ou un paysage. Peut-on résumer une émotion ou une extase ? Peut-on résumer l’amour ? Trois pistes déjà, mais sûrement pas de synthèse. Laissons-nous guider par Rose et son mystère, Les prodiges qu’elle inspire, les combats qu’elle exige. Ce récit est d’abord un hymne à la vie et à l’amour, Une légende sans début ni fin, une forme de cérémonie, avec ses sortilèges et ses talismans… Laissez-vous porter.
- Biographie : Antoine HERON est né à Nantes en 1961. Il fait ses études à Blois puis Médecine à Tours et Paris. L'internat d'Ophtalmologie lui fait prendre pied à Bordeaux et apprécier les saveurs locales (avec modération bien sûr). Il exerce depuis en Nouvelle Aquitaine. Il est issu d'une famille nombreuse « décomposée »et en a lui-même constitué une, recomposée. Le métier et la puériculture ne lui laissent pas beaucoup de temps libre mais lui ont apporté une expérience, une confrontation aux problèmes quotidiens et la nécessité d'un recul amusé sur l'« adversité ordinaire ». La musique et la peinture ont toujours été à portée de dimanche. Le désir d'écrire s'est précisé avec la maturité, la croissance des enfants et la durée des week-ends. Après son premier ouvrage « Peut-être », il passe de la réflexion amusée à l’extase poétique ; une autre exploration, sans doute le chemin vers une certaine maturité.