Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si c’était vrai ? Le roman de l’Atlantide
Sydney Laurent - EAN : 9791032646120
Édition papier
EAN : 9791032646120
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032646120
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:150 mm L:220 mm E:10 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : Et si c’était vrai, le roman de l’Atlantide, titre de l’ouvrage, présente un état actuel des connaissances sur l’Atlantide. Puis, l’auteur imagine le devenir des Atlantes après la catastrophe tellurique qui détruisit l’île. Un ouvrage en deux parties. Certains vont migrer vers l’Afrique, le bassin méditerranéen, l’Amérique du sud, centrale et du Nord, s’assimilant aux peuples vivant dans ces contrées. De nombreuses péripéties vont se produire avec l’apport des croyances atlantes bien différentes de celles des peuples rencontrés.
- Biographie : L'auteur, médecin humaniste, Docteur en Histoire (Sorbonne), Officier des Palmes académiques, Chevalier des Arts et des Lettres, a écrit des livres historiques tels que : Les Racines de George Sand ; L’épopée saint-simonienne ; Madame de Châteauroux ; Le Maréchal de Richelieu; La Dame du Mont Liban ; La Victoire ou la Mort ; Sur les pas des Templiers ; et une étude sur le saint-simonien Alexis Petit. Il a également donné de nombreuses conférences tant à Paris qu’en province. Il est administrateur de la Société d’études saint-simoniennes à la Bibliothèque de France (Arsenal).