Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’assassin à la lucarne
Sydney Laurent - EAN : 9791032647431
Édition papier
EAN : 9791032647431
Paru le : 16 mars 2023
20,90 €
19,81 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032647431
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:150 mm L:220 mm E:34 mm
- Poids : 537gr
- Résumé : A quelques jours d’intervalle dans un canton des Hauts de France habituellement calme, un tueur, méthodique et déterminé, attend patiemment l’apparition de la tête de sa deuxième victime derrière la vitre de la lucarne des W.C. De son poste d’observation, il lui faut une poignée de secondes pour ajuster son tir. Il le fait avec calme et, cette fois encore, il atteint sans difficulté sa cible… S’agit-il d’un tueur en série ou d’un psychopathe ? Rien ne permet à la vue des premières constatations, de donner une orientation à l’enquête. La gendarmerie est sur les dents et craint de nouvelles victimes… Debray sait qu’il va devoir rapidement mettre le paquet pour affronter un meurtrier retors et subtil avant qu’il ne frappe à nouveau…
- Biographie : Bernard Rommens, né en 1949, vit à Heuringhem dans les Hauts-de-France. Titulaire d'une licence en droit public, il a accompli sa carrière professionnelle en gendarmerie. Au cours de celle-ci, il a dirigé de nombreuses enquêtes judiciaires mettant en relief de terribles drames humains. Après avoir été ensuite conseiller municipal et communautaire, président d'association et de comité à caractère philanthropique, il se consacre désormais à l'écriture. L'assassin à la lucarne est son premier roman.