Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les doigts enlacés
Sydney Laurent - EAN : 9791032647639
Édition papier
EAN : 9791032647639
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032647639
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 342
- Format : H:150 mm L:220 mm E:28 mm
- Poids : 465gr
- Résumé : Née au Maroc dans une famille pauvre, Leïla est étrangement douée pour la musique. Avec détermination et opiniâtreté, elle devient très tôt une pianiste de renommée internationale. À Paris, elle croise un jeune homme, musicien lui aussi, avec qui elle va vivre une passion intense, sans savoir que leurs âmes se sont auparavant rencontrées et appréciées dans l’Au-delà.* De concert en concert, ils vont parcourir la planète ensemble, jusqu’à ce que leur idylle se termine tragiquement. Au fil des pages, ce roman parle d’amour, de réincarnation, et traite du terrorisme islamique. Il permet de voyager dans l’univers de la musique et nous entraîne dans les grandes capitales, comme dans le désert. Ce livre veut distraire, faire rêver et, parfois, réfléchir sur le dérèglement du monde. * cf. « Le Jardin des Lumières » du même auteur – Éditions Saint Honoré
- Biographie : L’auteur a toujours aimé écrire. Après avoir rédigé pendant des années des rapports d’expertise, il n’a jamais manqué l’occasion de traduire en mots et parfois, en poèmes, les événements heureux et malheureux qu’il a vécus. C’est récemment que, jeune auteur de 75 ans, il s’est décidé à entreprendre la rédaction de romans. Mieux vaut tard, que jamais !