Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pourquoi la conquête de la Lune ?
Sydney Laurent - EAN : 9791032647974
Édition papier
EAN : 9791032647974
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032647974
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:150 mm L:220 mm E:22 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : Guerre du Viêt Nam, guerre froide, conquête de l’espace… pendant ce temps-là, Marilyn et JFK tissent le parfait amour, et rien, absolument rien, ne les empêchera de vivre cette idylle. Pourtant, dans ce monde-là, il y a des règles à respecter… frasques, passades et autres assouvissements de plaisirs sont tolérés, voire bienvenus, pour amuser la galerie et donner à rêver… mais il ne faut pas aller plus loin. Seulement voilà, nos deux tourtereaux ne l’entendent pas de cette oreille !
- Biographie : Romans, poèmes et pamphlets s’écrivaient naturellement, mais l’exclamation de cet ami sera décisive pour lui : « Tu peux écrire dans tous les domaines, alors, ne t'interdis plus quoi que ce soit, libère-toi ! » Depuis un certain temps, une idée lui titillait le cerveau, mais sans trop savoir pourquoi, il hésitait. Heureusement pour nous, la bousculade de son ami le libéra de toute entrave. Les emplois du temps de tous les personnages réunis, il s’attela à écrire un roman plus vrai que nature, un roman qui marie fiction et réalité. D’ailleurs, qui connaît la vérité sur cette histoire ?