Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les racines françaises du mal
Sydney Laurent - EAN : 9791032648742
Édition papier
EAN : 9791032648742
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032648742
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 348
- Format : H:150 mm L:210 mm E:28 mm
- Poids : 480gr
- Résumé : À la suite d’un accident de travail, tassement des vertèbres lombaires (fracture) et disques écrasés. Les médecins prétendirent mensongèrement que c’était dans la tête que ça se passait et voulurent me soigner avec d’abord des séances de kinésithérapie, de balnéothérapie puis en me prescrivant des psychotropes, en m’incitant à me lancer dans une démarche de « Connaissance de Soi » et à prier leur Dieu. Exclu par mes proches, qui ne pouvaient entendre les faits tellement ils paraissaient invraisemblables, c’est l’État providentiel qui assura mon devenir, je devins quasi paralytique. Un médecin militaire et un chirurgien privé me tirèrent d’affaire en m’opérant. Depuis que je porte plainte contre ce système, je subis des exactions impunies, dont des empoisonnements, en ville et à domicile, par la STASI française. L’État m’a enfermé répétitivement à l’asile, depuis 1999, sans délire ni voie de fait (de mon fait) ni chef d’accusation, résurgence de la lettre de cachet qui permettait d’emprisonner les dissidents à la Bastille. Quelles sont les actions de la kiné, de la balnéothérapie, du psychotrope et de l’État providence ? Qu’est-ce qu’une « Connaissance de Soi » ? Qui est ce Dieu ?
- Biographie : Michel Rosenkrantz est né à Villers-Lès-Nancy France. Après des emplois en tant que plombier et électronicien et suite à un accident de travail, des médecins mafieux aggravent sciemment son mal. Il a été rendu quasi paralytique par des médecins mafieux. Il est régulièrement empoisonné et enfermé en psychiatrie parce qu’il réclame ardemment justice sans vaciller.