Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
30 jours dans la vie d’une femme
Sydney Laurent - EAN : 9791032648919
Édition papier
EAN : 9791032648919
Paru le : 16 mars 2023
17,90 €
16,97 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032648919
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:150 mm L:220 mm E:12 mm
- Poids : 259gr
- Résumé : Qui n’a pas regardé par-dessus l’épaule de sa copine pour lire les SMS qu’elle échange avec son amoureux ? La curiosité est-elle vraiment un vilain défaut ? Julie a 46 ans. Elle sort d’un divorce compliqué. Elle s’est inscrite sur un site de rencontres et vient de faire LA rencontre qu’elle attendait: Adrien. Ce livre, c’est le téléphone portable de Julie. Vous y plongerez 30 jours dans sa correspondance, les SMS qu’elle échange avec Adrien et aussi les billets d’humeur qu’elle envoie à ses amies pour exprimer ce qu’elle vit et ressent et parfois leurs réponses. Julie est drôle, spontanée, câline, sensible, espiègle et coquine… Julie ne censure rien, elle exprime librement ses attentes, ses besoins, ses envies, ses désirs… et Adrien le lui rend bien. Ce livre est dédié à nous toutes, femmes amoureuses que nous sommes, que nous avons été ou que nous serons demain. On a toutes en nous quelque chose de Julie. Attention à ne pas laisser traîner votre portable… il pourrait bien trahir vos secrets les plus intimes. Version Choisir une option
- Biographie : Mère célibattante, libre, dynamique et indépendante de 50 ans, Sophie écrit depuis toujours. Elle écrit sur les rencontres et anecdotes de son quotidien, les péripéties de ses différents voyages, les événements qui la touchent... Ces tranches de vie, elle les raconte à travers des billets d’humeur envoyés à ses amies par mail. Il était grand temps d’en partager certains avec vous via son héroïne : la pétillante Julie. Pourquoi a-t-elle choisi le pseudonyme de Sagapo ? Pour rendre hommage et faire un clin d’œil à ses racines grecques car Sagapo, en grec, phonétiquement, ça veut dire: je vous aime. Et quel beau et nécessaire moteur dans la vie qu’aimer et être aimé ! N’est-ce pas l’amour qui nous anime et nous fait vibrer chaque jour ? Les présentations étant faites, Sophie vous souhaite à présent une bonne lecture ! Elle espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire qu’elle en a pris à vous écrire.