Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La mystification de Balkans
Sydney Laurent - EAN : 9791032648926
Édition papier
EAN : 9791032648926
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032648926
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 318
- Format : H:150 mm L:220 mm E:25 mm
- Poids : 425gr
- Résumé : 1942, Alexandre blessé et recherché doit quitter la France. Il se réfugie en Grande-Bretagne d’où il espère pouvoir continuer le combat pour sauver les siens. Mais sa rencontre avec Liz, la fille d’un lord de l’amirauté britannique va bouleverser ses plans. Afin d’échapper à un amour impossible, pour lequel il se juge indigne ; il va se jeter corps et âme dans l’élaboration d’une formidable opération de désinformation dont il sera le promoteur. Valeureux et audacieux, il n’hésitera pas à mettre son courage à l’épreuve de la peur pour que triomphe le bien. Retrouvez un récit trépidant où s’enchevêtrent avec soin les sentiments d’amours filiaux, amoureux et patriotiques.
- Biographie : Né au début des années 90, Alexandre de Beaugency a grandi dans le Val-d’Oise, département situé dans la banlieue nord de Paris. Si cette région constitue son cadre de vie, il possède également un ancrage territorial en Normandie, d’où est originaire une partie de sa famille. Docteur en Pharmacie, c’est au cours de ses études que lui est venu le goût de l’écriture de romans d’aventures. « J’avais trouvé ce remède pour me délasser et m’évader l’espace de quelques instants », nous confie l’auteur. Puis, ce qui n’était qu’un passe-temps pour rêver est devenu réalité lorsque son premier manuscrit achevé a été accepté. Désormais pharmacien en milieu rural, toujours passionné d'histoire, Alexandre de Beaugency continue d’écrire en parallèle de ses activités professionnelles.