Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vérité masquée
Sydney Laurent - EAN : 9791032649381
Édition papier
EAN : 9791032649381
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032649381
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:150 mm L:220 mm E:12 mm
- Poids : 283gr
- Résumé : Alain se réveille encore ce matin, avec cette foutue migraine qui ne l’a pas quitté depuis le matin du drame. Ce matin-là, il a retrouvé sa femme dans leur lit conjugal, vêtue de sa robe blanche de mariée, morte… Que s’est-il passé cette nuit-là ? Le commissaire Lafaise et Eva, sa jeune coéquipière, sont-ils capables de résoudre cette affaire ? La politique, le monde de la nuit, les conflits familiaux et professionnels, l’amitié, l’amour et surtout la noirceur de l’être humain sont au cœur de cette énigme. La vérité sera-t-elle démasquée ?
- Biographie : Jusqu’à quarante ans, Patrick Lopez, dixième et dernier enfant d’une famille de modestes paysans, a vécu entouré d’une famille apparemment unie, fidèle, solide… Après il a vu, entendu, vécu tellement de choses incroyables, des moments douloureux, des grands moments de solitude, des envies de vengeance, déçu par certaines personnes en qui il avait confiance, surpris par d’autres qui ont su l’écouter et l’aider sans poser de questions … Après des années d’errance, à 61 ans il prend le temps d’écrire, il a eu le courage de voir les choses telles quelles sont. Ce troisième roman n’est pas une autobiographie, loin de là, c’est peut-être le reflet de ce qu’il a vécu, c’est aussi un message d’espoir, pour lui tout n’est pas noir ou blanc et au fond de lui, il garde l’espoir qu’un jour : la Méchanceté, le Mensonge, la Trahison, l’Humiliation ne seront que de lointains souvenirs, qu’il sera capable de pardonner, même peut-être d’oublier… L’espoir ne l’a jamais quitté, il croit encore que l’Amitié, la Fidélité, la Compassion, le Dialogue et surtout l’Amour seront les plus forts…