Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et j’ai regardé par la fenêtre
Sydney Laurent - EAN : 9791032658857
Édition papier
EAN : 9791032658857
Paru le : 16 mars 2023
11,90 €
11,28 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032658857
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 94
- Format : H:150 mm L:220 mm E:4 mm
- Poids : 144gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Des textes, des poèmes, Des chants à la vie et à la liberté. Pour dire ce qu’il y a parfois à traverser, Pour ne pas oublier, Pour faire parler les silences, Pour avoir moins mal, Pour se libérer, Pour hurler, Pour brandir la vérité, Pour trouver l’élan vital. Ne serait-ce qu’un instant Ou pour un bon bout de temps. Si la porte vous semble fermée à double tour, regardez par la fenêtre.
- Biographie : Femme aux pieds bien ancrés et maman-louve, Anne Bourget cultive l’élan intérieur. Née à Poitiers en 1982 où elle a fait toutes ses études, c’est à Asnières-sur-Seine qu’elle a choisi de vivre et de travailler. Amoureuse du papier, elle a toujours un carnet dans son sac (à dos). Véritable prolongement du cœur, son écriture est directe et pleine d'espoir. Elle publie son premier recueil de poésie : vous lirez des textes et des chants aussi, parfois des cris de colère et de joie. Mettez la musique ou le silence qu'il vous plaira. « Sourire pour tuer la blessure, Rire pour ne plus l’entendre, Vivre ma traversée. » C’est sa ligne de vie : elle nous la dévoile dans son dernier poème. "Son poème "Ma Traversée" a été sublimé par la voix de Anna Chedid, dit Nach, dans l'épisode 1 de son podcast "Imagine le Podcast" à retrouver sur toutes les plateformes d'écoute en ligne." avec le lien : https://podcast.ausha.co/imagine-le-podcast