Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trafic à Maripasoula – Tome 2
Sydney Laurent - EAN : 9791032671009
Édition papier
EAN : 9791032671009
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032671009
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:150 mm L:220 mm E:8 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Trafic à Maripasoula est le second tome d’une trilogie qui nous conduit en Guyane, en pleine forêt amazonienne. Après ses déboires malgaches, Marc se retrouve embringué en Guyane, en pleine forêt amazonienne, dans les turpitudes de l’orpaillage clandestin. Son ami Raoul lui demande de diriger le site clandestin de Maripasoula, mais le filon sur lequel les garimpeiros extraient l’or se raréfie. Un autre site d’extraction très prometteur a été découvert. Toutefois, il y a un problème de taille, c’est que ce filon se trouve près du village amérindien de Twekeo, dont le chef n’est autre que le chaman Kipiako. Les villageois se laisseront-ils déposséder de la terre de leurs ancêtres sans résistance ? Marc arrivera-t-il à échapper, une fois encore, à Guillaume, commandant en chef d’Interpol et fin limier, qui le suit à la trace depuis Madagascar ?
- Biographie : Après des études de droit, Evelyne Traversi a exercé les fonctions de greffière en région parisienne puis, pendant près de dix ans, dans les territoires et régions d'outre-mer. Elle a découvert d'autres us et coutumes au contact des populations locales qui l'ont inspirée, ainsi que son expérience professionnelle et personnelle, pour écrire son premier roman.