Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le feutre rouge
Sydney Laurent - EAN : 9791032671498
Édition papier
EAN : 9791032671498
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032671498
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:150 mm L:220 mm E:20 mm
- Poids : 432gr
- Résumé : Dans l’Oise des années 70’s, l’alcool et les drogues coulent à flot lors de fêtes délurées. Jeanjean, bellâtre, est directeur de l’usine qui fabrique des TV en pleine campagne. Il est de ces anciens résistants, humain et digne, mais doit se coltiner un président avide de pouvoir. Soudain, sa routine bascule lorsqu’un poste livré à Damas explose. Accident ? Sabotage ? Que manigance le laboratoire secret de l’usine ? Jeanjean et ses copains hors normes sont capables de tout. De Rome, le clergé s’implique, ainsi que des mafieux sans scrupules qui s’invitent en France tandis que des bonnes sœurs sont de la fête malgré elles. Toutes ces frasques hallucinantes très 70’s se terminent par un carnaval de village avec ses chars bigarrés.
- Biographie : David Just, né en 1966 à Compiègne, décide d’arrêter ses études à l’âge de seize ans afin de se consacrer à sa passion. Bercé par le milieu de l’artisanat, il rejoint son grand-père à Saint-Jean-de-Luz pour apprendre le métier de joaillier. Il fera de sa passion, son métier. L’apprentissage de la joaillerie le porte place Vendôme, en moins d’une décennie, où il y travaillera avec des clients venus du monde entier. Fort de son expérience dans la très haute joaillerie française, il ouvre son atelier dans le centre de Paris. Cette entreprise lui permet d’allier métier et développement personnel. En effet, cette proximité entre vie professionnelle et personnelle lui donne plus de temps pour se consacrer à d’autres activités telles que l’étude d’autres langues, la musique, la peinture, et l’écriture. Humaniste et autodidacte, c’est ainsi qu’il débute la rédaction de ses romans passant de l’établi à la plume.