Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maëlle met les voiles
Sydney Laurent - EAN : 9791032672068
Édition papier
EAN : 9791032672068
Paru le : 16 mars 2023
17,90 €
16,97 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032672068
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:150 mm L:220 mm E:12 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : Apolline a 34 ans. Elle est belle, mais c’est sans importance pour elle. Elle s’est affranchie des stéréotypes de genres et elle l’assume. Suffisamment pour rester féminine et bien gérer ses conquêtes. Suffisamment aussi pour adorer son nouveau métier de commissaire de police après l’abandon de ses études de médecine. Elle aime venir aux « Voiles de Saint-Tropez », pas seulement pour la beauté des bateaux, mais aussi parce que flotte dans la baie une aventureuse envie de partir et de voyager. Cette année-là, elle rencontre son ancien professeur de médecine interne, jeune retraité qui adore deviner la personnalité des gens. Il lui arrive même de penser à leur place, ce qui a le don d’exaspérer Apolline. Mais de leur rencontre, va naître ce qu’Apolline préfère, une véritable enquête intuitive. Une de celles qui mènent beaucoup plus loin que la simple découverte du coupable.
- Biographie : Cyrille Colin est médecin et professeur de santé publique à la faculté de médecine de Lyon. Il aime passionnément la peinture et l’histoire de l’art, mais c’est dans l’écriture qu’il exprime sa vision sensible de la complexité humaine. « Maelle met les voiles » est son premier roman. Il y met en scène des femmes si fortes qu’elles maîtrisent leur destin au point de frôler de dangereux abysses.