Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À la recherche d’une résilience par la poésie
Sydney Laurent - EAN : 9791032672716
Édition papier
EAN : 9791032672716
Paru le : 16 mars 2023
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032672716
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:150 mm L:220 mm E:5 mm
- Poids : 117gr
- Résumé : Après Mémoire ineffable, édité en décembre 2018, Dans le sillon d’une main, édité en juillet 2020, après Un envol de tourterelle, qu’elle écrit pour échapper au manque d’activité professionnelle et de relations humaines dû à la pandémie, publié en mars 2021, Cha reprend sa plume. Cha est alors âgée de cinquante-sept ans et nous fait part de ses angoisses et ses doutes face à la réalité de la vie, son avenir et l’avenir de tous. Elle sait se ressourcer par l’observation de la nature et de son petit jardin. Par son écriture d’un style poétique propre à elle, émanant de tout son être, Cha ne perd pas espoir et écrit son quatrième recueil de poésie : À la recherche d’une résilience par la poésie.
- Biographie : Cha, très jeune, a pratiqué la gymnastique et la danse. Elle en fera plus tard son métier. Autodidacte, elle dessine, peint, et s’adonne à bien d’autres activités artistiques… À vingt-cinq ans, Cha se met à écrire son premier recueil de poèmes. Il paraîtra trente ans après. Elle reprend sa plume à l’âge de cinquante-cinq ans, au moment du décès de sa sœur aînée, atteinte d’un cancer. Cha se réfugie encore et toujours dans la peinture et la poésie et écrit son deuxième recueil de poèmes. Un an après sort son troisième recueil. Cha a cinquante-sept ans et navigue encore et toujours entre ses passions : la gym, la danse, la peinture et bien sûr la poésie, et écrit son quatrième recueil : À la recherche d’une résilience par la poésie.