Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les créations perpétuelles
Sydney Laurent - EAN : 9791032674116
Édition papier
EAN : 9791032674116
Paru le : 16 mars 2023
22,90 €
21,71 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032674116
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 442
- Format : H:170 mm L:240 mm E:34 mm
- Poids : 745gr
- Résumé : Tiphaine, une jeune étudiante de l’École des Beaux-Arts de Lyon, doit se reloger dans l’urgence. Un homme âgé lui propose une chambre contre son aide pour les services domestiques. Elle découvre alors, en plus de sa sexualité particulière, une grande et belle maison, mais mystérieuse, qui semble habitée par une troisième personne… Monsieur Cronostan, son hôte, est froid et austère. Derrière ses talents indéniables d’artiste et de restaurateur d’œuvres d’art se cache un secret, que Tiphaine veut essayer de percer… si elle parvient toutefois à rester suffisamment longtemps dans cette demeure…
- Biographie : Enseignant retraité en arboriculture ornementale, forestière et biodiversité, mais aussi écrivain, poète et musicien, Roland Vidal utilise son temps libre pour écrire ses rêves et transmettre le fruit de ses recherches sur l’essentiel : la Vie ! Il a rédigé durant trente années d'enseignement un grand nombre de documents pédagogiques et de rapports. En 2010, il a publié un premier long roman policier et philosophique : Émilie a disparu. Les créations perpétuelles est son quatrième roman. Celui-ci est orienté, avec une pudique sensualité et une touche surnaturelle, vers les arts.