Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Requiem d’un Pantin
Sydney Laurent - EAN : 9791032674307
Édition papier
EAN : 9791032674307
Paru le : 16 mars 2023
13,90 €
13,18 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032674307
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:150 mm L:220 mm E:10 mm
- Poids : 194gr
- Résumé : La jeune Marine Thomas est encore traumatisée après avoir affronté le pantin diabolique Casanova. Depuis, sa mère a fait l’acquisition d’une autre marionnette : Don Juan. Seulement ce deuxième homme de bois lui a été vendu par la même personne qui avait vendu Casanova à Marine. Un jour au cours d’un repas, Marine est convaincue que Don Juan se déplace tout seul et qu’il veut venger la mort de son frère Casanova. Lors d’une nuit de terreur, la mère de Marine va devenir la marionnette humaine de Don Juan. Est-ce qu’une fois de plus Marine pourra sauver sa vie ? Et plus important encore, réussira-t-elle à sauver celle de sa mère ?
- Biographie : Le jeune Martin Roces que la presse a surnommé le nouveau Stephen King poursuit son ascension dans le monde de la littérature. Si son premier livre : Mort d’un Pantin, témoignait de sa peur de l’abandon ; ce second volet transcrit sa colère face aux déceptions amoureuses qu’il a surmontée. Requiem d’un Pantin est une nouvelle immersion dans l’univers de celui qui humanise l’enfer au travers de ses mots… Maître dans l’art de nous terroriser, Martin Roces est à coup sûr la nouvelle plume du roman noir.