Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J’avais 21 ans…
Sydney Laurent - EAN : 9791032674529
Édition papier
EAN : 9791032674529
Paru le : 16 mars 2023
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032674529
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:150 mm L:220 mm E:6 mm
- Poids : 110gr
- Résumé : C’est en partant d’une date précise qu’à 57 ans Cha décide d’écrire ce qu’a été sa vie. D’une enfance heureuse et riche de créations sportives et artistiques, destinée à un bel avenir sous l’admiration de tous, Cha verra sa vie basculer dans l’horreur, après avoir été embarquée dans un mouvement sectaire et ses abus sexuels, alors qu’elle était dans un moment vulnérable. Elle était âgée de vingt et un ans. Cela la conduira dans une escalade d’établissements de soins pendant plus de quinze années de sa vie. Malgré les hauts et les bas, Cha arrivera à remonter presque « à la norme de cette société » grâce à sa créativité picturale et littéraire qui ne la jamais quittée. Cha : une femme différente, en proie à une immense solitude, mais qui sait communiquer une joie et un appétit de vivre à travers les animations qu’elle donne aux enfants et adultes de tous les âges. Malgré les souffrances et les déchirures de son passé, Cha regarde avec philosophie surtout l’année de ses vingt et un ans.
- Biographie : Cha, très jeune, a pratiqué la gymnastique et la danse. Elle en fera plus tard son métier. Autodidacte, elle dessine, peint, et s’adonne à bien d’autres activités artistiques… À vingt-cinq ans, Cha se met à écrire son premier recueil de poèmes. Il paraîtra trente ans après. Elle reprend sa plume à l’âge de cinquante-cinq ans, au moment du décès de sa sœur aînée, atteinte d’un cancer. Cha se réfugie encore et toujours dans la peinture et la poésie et écrit son deuxième recueil de poèmes. Un an après sort son troisième recueil. Cha a cinquante-sept ans et navigue encore et toujours entre ses passions : la gym, la danse, la peinture et bien sûr la poésie, et écrit son quatrième recueil : À la recherche d’une résilience par la poésie.