Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mort de peur
Sydney Laurent - EAN : 9791032677322
Édition papier
EAN : 9791032677322
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032677322
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 338
- Format : H:150 mm L:220 mm E:28 mm
- Poids : 475gr
- Résumé : Julie, Elena, Esther, Maxime et Simon sont cinq jeunes tout ce qu’il y a de plus normaux. Mais chacun d’entre eux va voir son histoire basculer… Entre être piégé par sa propre famille, une déception amoureuse, un journal hanté, une histoire d’amour et être victime de violence conjugale ; la terreur pour ces jeunes sera d’affronter des revenants décapités, des araignées mangeuses d’hommes, une dame blanche, des démons cupides et un clown fantôme à l’humour sadique. Pour Halloween, Martin Roces, le nouveau maître de l’horreur vous offre cinq histoires à vous glacer le sang.
- Biographie : En lançant cette nouvelle collection : Mort de peur, Martin Roces devient le véritable maître de l’épouvante en France. Après nous avoir terrorisés avec ses pantins maléfiques dans ses deux premiers romans, il décide maintenant de nous faire trembler avec d’autres monstres sortis de son esprit noir. C’est l’occasion aussi pour lui de régner sur sa fête préférée : Halloween. Entre revenants en colère et malédictions, l’enfer s’invite au travers de ces pages. Le père de ces créatures nous offre une morale dans chaque histoire et il s’engage même dans ce livre pour la protection des femmes battues au travers de sa Llorona. Martin Roces est donc à coup sûr, un diable au grand cœur et le roi de la peur.