Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réforme maison de retraite
Sydney Laurent - EAN : 9791032678435
Édition papier
EAN : 9791032678435
Paru le : 16 mars 2023
20,90 €
19,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032678435
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:210 mm E:18 mm
- Poids : 453gr
- Résumé : L’accroissement considérable des personnes dépendantes, âgées ou handicapées, n’est plus une hypothèse, mais une réalité à prendre en compte. Il y a de plus en plus de vieux et les retraites sont de plus en plus faibles. Il va falloir prendre en considération cet état de fait. Certaines réformes ou innovations peuvent et doivent être mises en place, sans plus tarder. Les pouvoirs publics sont, au regard des Ehpad, étrangement en déficit d’imagination, d’inventivité et d’une économie nouvelle, depuis un temps certain. Il est impératif d’évoluer avec son temps.
- Biographie : Claude Sauveur MARTINI aurait tellement à dire, et il a vu tant de choses ignobles dans ces maisons de retraite, que vous ne les croiriez pas. Il ne trouve pas les mots !!! Seul et contre tous, il a enduré l’abandon de sa mère par ses proches de Sang. Placée dans un hospice de vieux avec l’odeur de la mort et punie par la tutelle et le juge. Le discernement du concept EHPAD est un système bien huilé, où la dramaturgie médiatique et l’insuffisance des autorités se plaisent au grand dam des personnes vulnérables.