Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et tu périras par le feu
Harpercollins - EAN : 9791033900399
Édition papier
EAN : 9791033900399
Paru le : 2 nov. 2021
8,30 €
7,87 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791033900399
- Réf. éditeur : 6315061
- Collection : HARPERCOLLINS P
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 2 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:177 mm L:107 mm E:32 mm
- Poids : 385gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Il y a de l’action et de nombreux rebondissements dans ce thriller haletant » Tess Gerritsen
Hantée par une enfance dominée par un père brutal – que son entourage considérait comme un homme sans histoire et un flic exemplaire –, murée dans le silence sur ce passé qui l’a brisée affectivement, l’inspecteur Mia Mitchell, de la brigade des Homicides, cache sous des dehors rudes et sarcastiques une femme secrète, vulnérable, pour qui seule compte sa vocation de policier. De retour dans sa brigade après avoir été blessée par balle, elle doit accepter de coopérer avec un nouvel équipier, le lieutenant Reed Solliday, sur une enquête qui s’annonce particulièrement difficile : en l’espace de quelques jours, plusieurs victimes sont mortes assassinées dans des conditions atroces. Le meurtrier ne s’est pas contenté de les violer et de les torturer : il les a fait périr par le feu…Alors que l’enquête commence, ni Mia ni Reed, ne mesurent à quel point le danger va se rapprocher d’eux, au point de les contraindre à cohabiter pour se protéger eux-mêmes, et protéger ceux qu’ils aiment…A propos de l’auteur :Après des études scientifiques à l’université du Maryland, et un premier métier d’enseignante, Karen Rose s’est tournée vers l’écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en cinq langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes de USA Today. -
Biographie :
Après des études scientifiques à l’université du Maryland, et un premier métier d’enseignante, Karen Rose s’est tournée vers l’écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en vingt et une langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.
Après des études scientifiques à l'université du Maryland, et un premier métier d'enseignante, Karen Rose s'est tournée vers l'écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en vingt et une langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.