Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sommeil blanc
Harpercollins - EAN : 9791033903413
Édition papier
EAN : 9791033903413
Paru le : 6 mars 2019
7,90 €
7,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791033903413
- Réf. éditeur : 2234477
- Collection : HARPERCOLLINS P
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 6 mars 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:108 mm E:20 mm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
Quand une jeune Thaïlandaise passeuse de drogue est retrouvée morte des suites d’une overdose, tous les indices tendent à prouver qu’un certain Danilo est lié à l’affaire. Un ennemi personnel que Jana Berzelius a bien l’intention de faire disparaitre. Ancien frère d’armes, il en sait trop sur son enfance sordide. L’enquête s’oriente progressivement vers la recherche d’un homme fantôme, nouveau baron de la drogue qui bouscule les règles du milieu. Tout en brûlant de connaitre son identité, Jana doit également veiller à ce que Danilo ne dévoile pas... la sienne.
Traduit du suédois par Rémi Cassaigne
À propos de l'auteur :
Lorsqu’en 2013, Emelie Schepp franchit les portes d’une librairie pour proposer Marquée à vie, son premier roman autoédité, elle ne se doute pas du succès éblouissant qui l’attend. Un éditeur traditionnel, 29 traductions et près d’un million de ventes plus tard, cette Suédoise née à Motala fait désormais figure de phénomène. Elle a été élue auteur de l’année au festival de Gotland en 2016 et 2017.
- Biographie : La Suédoise Emelie Schepp fait figure de phénomène dans le milieu de la littérature policière. Sa série « Jana Berzelius » est traduite dans une vingtaine de pays et s’est vendue à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde. Grâce à elle, Emelie Schepp a été élue autrice de l’année trois ans de suite en Suède.