Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Set fire to the rain
EAN : 9791033919674
Paru le : 8 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791033919674
- Réf. éditeur : 5315878
- Collection : HARPER POCHE RO
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 8 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Poids : 0gr
-
Résumé :
La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.
Une coloc avec l’équipe de hockey du campus ? Lily préfèrerait encore dormir sous un pont ! Elle a déjà du mal à les supporter dans les couloirs et à la patinoire, alors les croiser avant même d’avoir pris son petit-déjeuner, très peu pour elle ! Et le pire de tous, c’est Kyle : le sportif est froid, moqueur et d’une telle arrogance que Lily a très envie de lui faire manger ses patins. À sa grande surprise – et horreur –, elle se rend compte qu’elle a surtout envie qu’il continue de la déshabiller du regard, qu’il la touche et lui fasse tout oublier… Elle qui s’était juré de faire une croix sur l’amour et le désir, peut-elle vraiment prendre le risque d’ouvrir son cœur à un hockeyeur ?
A propos de l'autrice
Lily Bn, autrice originaire de Bourgogne, façonne sa vie entre les lignes de ses romans, sa famille et ses compagnons à quatre pattes. Sa passion pour la romance se dévoile dans chaque histoire comme une invitation à redécouvrir l'amour à travers ses pages.« Un roman magnifique, qui nous amène dans l'univers du hockey sur glace et du patinage aux États-Unis. On s'attache aux personnages, à leurs romances et leurs amitiés, et on vit presque avec eux dans une colocation étudiante déjantée. » Camille L.