Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Magic 7 - Tome 3 - Le retour de la bête !
Dupuis - EAN : 9791034760466
Édition papier
EAN : 9791034760466
Paru le : 13 mai 2021
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034760466
- Réf. éditeur : DUP199940
- Collection : DUPUIS "TOUS PU
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 13 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:299 mm L:218 mm E:12 mm
- Poids : 372gr
- Résumé : Léo, le spirit, n'a qu'un but : trouver le septième mage ! Grâce aux révélations d'Alice, la devineresse, il sait que c'est quelqu'un qu'il a déjà rencontré et qu'il porte vraisemblablement une tache de naissance comme les six autres. Alice fait une autre prédiction : l'un des cinq rencontrera l'enchanteur le mercredi suivant. Chacun suit alors ses intuitions et tente de provoquer des rencontres qui semblent totalement fortuites avec son suspect favori. L'enchanteur, ignorant tout de son pouvoir, laisse de curieuses créatures sur son passage, aidant bien involontairement les six à le trouver. Une course contre la montre est alors lancée, car une terrifiante et gigantesque bête a envahi la ville et détruit tout sur son passage... Et les "Magic 7" ne pourront livrer leur grand combat que lorsqu'ils seront au complet !
- Biographie : Giuseppe Quattrocchi est né à Parleme. Il a obtenu sa maîtrise à l'Institut national d'Art de Cefalu. Après avoir fréquenté l'Académie des Beaux-Arts de Palerme, il finit ses études en tant que dessinateur à l'école de la bande dessinée à Palerme. En 2010, il fait ses débuts dans l'hebdomadaire Skorpio et en 2011, il collabore brièvement avec IDW Publishing. Récemment, il a travaillé comme pigiste pour Disney et Marvel Comics en Amérique où il a fait sa première couverture pour Ultimate Fantastic Four.