Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le métier le plus dangereux du monde - Tome 2 - Le temps suspendu
Dupuis - EAN : 9791034768578
Édition papier
EAN : 9791034768578
Paru le : 17 mai 2024
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034768578
- Réf. éditeur : DUP241253
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 17 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:300 mm L:218 mm E:10 mm
- Poids : 420gr
-
Résumé :
Ziad et Louna ont réussi tous les deux à se faire inviter aux Golden Powers, la soirée des récompenses pour superhéros. Mais la cérémonie ne se déroule pas tout à fait comme prévu : un pod de téléportation apparaît sur scène et des yeux géants en jaillissent et commencent à tirer dans la foule. C'est un vrai carnage parmi les superhéros présents.
Ziad et Louna arrivent à fuir par le pod et se retrouvent en plein océan. Et Louna se noie...
Fatiah et Amine, les parents de Ziad et Louna qui ont assisté, impuissants et tétanisés, à la retransmission télévisée du chaos et de l'horreur, sont interrogés par la police qui soupçonne leurs deux enfants d'êtres des « supers » ! Amine et Fatiah décident de prendre les choses en mains et s'incrustent dans l'enquête de police au grand dam de l'inspectrice qui la dirige.
Dans Le Métier le plus dangereux du monde, Olivier Bocquet et Fabio Lai nous présentent une société légèrement futuriste où même les superhéros sont pervertis par l'argent et les réseaux sociaux. Ça n'empêche pas la série d'être passionnante, trépidante, émouvante et drôle. De la BD jubilatoire ! -
Biographie :
Fabio Lai est né en 1976 à Florence. Après ses premières expériences comme auteur de BD pour de nombreux éditeurs italiens, il travaille plusieurs années dans l'animation.
Chez Dupuis, il travaille, depuis 2019, sur Le métier le plus dangereux du monde sur scénario d'Olivier Bocquet. Il a également été le collaborateur de Delaf sur les dessins des Nombrils (à partir du tome 8) et des Vacheries des Nombrils (à partir du tome 2).
Il a publié des albums chez Vents d'Ouest (Les Guides junior), Delcourt (Motards à jamais et Les blagues du rail), Soleil et Jungle. Depuis quelque temps, il travaille aussi comme « concept artist » pour des jeux vidéo.