Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jour du caillou
Dupuis - EAN : 9791034768585
Édition papier
EAN : 9791034768585
Paru le : 10 janv. 2025
21,95 €
20,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 10 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034768585
- Réf. éditeur : DUP241279
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 10 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:268 mm L:204 mm E:19 mm
- Poids : 790gr
-
Résumé :
Chaque semaine, la compagnie d'artistes de Mona offre un superbe spectacle d'acrobaties et de musique. Mais depuis quelque temps, Mona n'arrive plus à réussir son numéro d'équilibriste... Et les encouragements de son amoureux Basile n'y changent rien. Mona pense à Eko, son ami de toujours qui a disparu de sa vie. Il y a quelques mois, Eko est parti, n'a plus donné de nouvelles à Mona. Il a continué sa vie ailleurs, loin d'elle, oubliant toutes leurs belles années d'amitié. Pour l'oublier, Mona décide de confier sa peine à un caillou et de le jeter dans une rivière. Mais sans le savoir, elle va plonger Eko dans une boucle temporelle dont lui seul a conscience. Va alors commencer un tout nouveau jeu d'équilibriste... Chaque jour, Mona va jeter le caillou. Et chaque jour, Eko va tout faire pour l'en empêcher.
Un titre sensible, qui traite avec mélancolie et pudeur (mais non sans humour) d'un sujet peu exploité et pourtant universel : la rupture amicale. -
Biographie :
Anaïs Flogny est une artiste française. D'origine parisienne, elle a grandi dans le Nord de la France. Bercée par deux parents artistes et lecteurs, elle s'intéresse très tôt à la bande dessinée. Cette passion la pousse à réaliser, depuis 2016, des artbooks et fanzines solos ou collectifs pour des conventions (Harajuku, Paris City Pop, etc.). Après des études au conservatoire de musique et un bac scientifique, elle quitte le Nord pour s'installer à Nantes.
Diplômée en illustration en 2021, elle commence à travailler en freelance pour des maisons d'édition comme Auzou, Syros, 3rd Total Publishing ou Scholastics.