Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vermines - Tome 2
Dupuis - EAN : 9791034768868
Édition papier
EAN : 9791034768868
Paru le : 7 juin 2024
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034768868
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 7 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:321 mm L:239 mm E:13 mm
- Poids : 740gr
-
Résumé :
Marcus Garner, vous le remettez ? Le mec trop obstiné pour mourir et trop blasé pour s'intéresser à l'univers fantastique créé par ses auteurs ? Celui qui jure tellement que l'éditeur a dû le censurer ? Il est de retour. Et, bonne nouvelle, il est obligé de se farcir une introduction complète aux Coulisses de la Réalité pendant les six premières pages ! Enjoy ! Parce qu'après, on repasse aux choses sérieuses : la bagarre, les monstres et l'humour de merde... Ce tome 2, finalement, c'est un peu comme lorsque votre charcutier vous demande : "Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?"
Mathieu Salvia (Croquemitaines, In Memoriam) explore un nouvel univers fantastique et horrifique en compagnie de Johann Corgié, jeune prodige du dessin qui signe ici sa première grande saga en BD. Un univers fantastique où les deux auteurs s'amusent à détricoter le genre pour jouer à la fois sur l'humour et l'action sans temps morts. -
Biographie :
Après des études à l'École Pivaut, Johann Corgié a commencé la bande dessinée comme coloriste, pendant huit ans. Avec une vingtaine d'albums à son actif, il décide de se lancer enfin comme dessinateur et illustrateur. Il réalise des travaux d'illustrations pour du jeu vidéo et une histoire courte chez Akileos. En 2018, sa première bande dessinée ? Les Lumières de l'aérotrain ? est publiée chez Grand Angle, avec Aurélien Ducoudray au scénario.
De 2016 à 2018, il est le coloriste des 4 premiers tomes de la série Trappeurs de rien aux Éditions de la Gouttière avec Olivier Pog au scénario et Thomas Priou au dessin. En 2023, il signe Vermines chez Dupuis, une fable fantastique sur fond de gangsta-rap avec Mathieu Salvia au scénario.