Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand un roi perd la France - Les Rois maudits, tome 7
Audiolib - EAN : 9791035410957
Édition papier
EAN : 9791035410957
Paru le : 12 avr. 2023
23,90 €
22,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035410957
- Réf. éditeur : 5756066
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 12 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:189 mm L:140 mm E:9 mm
- Poids : 68gr
-
Résumé :
Dans ce septième et dernier volume des Rois maudits, c'est le règne de Jean II qui est retracé. L'Histoire a surnommé ce roi Jean le Bon, mais ce monarque fut, en fait, aussi vaniteux et cruel qu'indécis et incapable. La France est, à l'époque, en crise : les clans et les factions se disputent le pays, l'Angleterre revendique le royaume, les impôts sont écrasants, la peste fait des ravages et le roi accumule les erreurs. On suit, à travers le récit d'un haut personnage de l'époque, l'évolution du règne. Une épopée malheureuse et sanglante qui va mener le roi au désastre de la bataille de Poitiers où il sera fait prisonnier des Anglais.
À travers le regard d’un personnage réel, cet ultime opus est une conclusion sans fausse note à la saga qui a inspiré Le Trône de fer de George Martin. Elle permet de prolonger l’immersion historique initiée par les précédents volumes, en apportant un nouvel élan romanesque.
Avec le soutien du CNL (Centre National du Livre).
Musique composée par Julien Rimailho. - Biographie : Jérémie Covillault ressent très tôt l'appel des planches et des caméras. On le voit régulièrement dans des téléfilms et des séries en France et à l'étranger, mais aussi au cinéma et au théâtre (Le Banquet de Mathilda May, 2 Molière en 2019). Très actif dans le doublage depuis une dizaine d'années, il est notamment la voix française de Javier Bardem, Benedict Cumberbatch ou encore Hugh Jackman et Tom Hardy.