Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Crépuscule
Audiolib - EAN : 9791035412586
Édition papier
EAN : 9791035412586
Paru le : 15 mars 2023
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035412586
- Réf. éditeur : 2963150
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 15 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:188 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Aux frontières de l’Empire sommeille une province minérale où le rythme lent des grands hivers engourdit les habitants d’une petite ville ordinaire.
Un matin, le Curé est découvert la tête fracassée à coups de pierres. Qui pouvait à ce point lui en vouloir dans cette bourgade où, jusque-là, les communautés religieuses avaient vécu en bonne entente ?
L’enquête est confiée à Nourio, le Policier trop souvent gouverné par ses passions et qui méprise Baraj, son Adjoint, bon géant placide à l’âme de poète. Mais l’Empire a-t-il intérêt à ce que l’on découvre le véritable assassin ?
De suspens et de rebondissements, l’intrigue policière se double d’une réflexion magistrale sur la nature humaine. Lorsque les peuples et les États sont malmenés, comment s’écrit ou se réécrit l’Histoire ? Et que peuvent les hommes face à son cours impétueux ?
Philippe Claudel révèle encore une fois sa maîtrise du récit et nous livre un page turner aussi virtuose qu’envoûtant. - Biographie : Formé au Conservatoire National supérieur d’Art Dramatique, Olivier Cruveiller a joué au théâtre 12 hommes en colère de Reginald Rose, La Révolte de Villiers de L’Isle-Adam, Vêtir ceux qui sont Nus de Pirandello sous la direction de Charles Tordjman. Il a travaillé sous la direction de Denis Podalydès, Stéphane Braunschweig, Antoine Vitez... Il est également metteur en scène (Mon âge d’Or de Nathalie Akoun, Nagasaki d’après Éric Faye), et joue pour la télévision et le cinéma (notamment Le Bruit Des Trousseaux et Il y a longtemps que je t’aime de Philippe Claudel). Il sera prochainement sur les planches dans Le Roi Lear, mis en scène par Georges Lavaudant.