Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FABULEUSE HISTOIRE DE THOR A LA POURSUITE DU SERPENT DES MERS
Bayard - EAN : 9791036317156
Édition papier
EAN : 9791036317156
Paru le : 10 mars 2021
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036317156
- Réf. éditeur : 3289897
- Collection : LES ROMANS DOC
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 10 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.50 x 14.50 x 19.00 cm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Thor à la poursuite du serpent des mers est une épopée dont le héros, accompagné par son célèbre marteau, veut affronter un monstre immense pour protéger la Terre des hommes. Avant cela, plusieurs obstacles vont se dresser sur sa route !
Avec 5 pages documentaires soignées :
Thor, le dieu du Tonnerre
Dieux et déesses de la mythologie nordique
L'organisation du monde
Le Ragnarök
Comment connaît-on les histoires de la mythologie et les aventures des héros nordiques ?
Et un mythe complémentaire, un autre "héros" qui affronta un monstre : Persée délivrant Andromède. - Biographie : Christiane LAVAQUERIE-KLEIN est auteure depuis plus de 15 ans. Elle a co-écrit avec Laurence Paix-Rusterholtz de nombreux livres sur l'art et les cultures du monde pour la jeunesse et le grand public (Bayard, Larousse, Actes Sud Junior, Éditions Courtes et Longues, Réunion des Musées Nationaux, Palette). Elle est aussi chargée d'enseignement en communication culturelle en licence et master et fondatrice de l'agence de médiation culturelle ""L'ibis et l'allégorie"".