Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RIKIKI S'ENNUIE
EAN : 9791036372063
Paru le : 8 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036372063
- Réf. éditeur : 7109776
- Collection : TOUT CARTON TOU
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 8 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 22
- Format : 1.60 x 19.00 x 19.00 cm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Quand un petit dinosaure s'ennuie...
Rikiki, le petit dinosaure, rêve de faire de la balançoire, de regarder la télé ou de jouer à la dinette. Mais à la préhistoire, rien de tout cela n'existe ! Heureusement, ses parents ont plein d'idées pour transformer l'ennui en moments amusants.Un dinosaure auquel les petits lecteurs s'identifieront sans peine
Avec Rikiki, les enfants découvrent qu'un peu d'imagination et un bon entourage suffisent pour bien s'amuser. L'histoire de ce petit dinosaure, drôle et attachant, valorise les jeux en famille et invite les lecteurs, petits et grands, à savourer les plaisirs simples, quel que soit le moment ou l'époque.
Un livre ludique et coloré, parfaitement adapté aux tout-petits
Les illustrations pop et pleines de fantaisie de Guillaume Denaud rendent cette balade préhistorique irrésistible. Édité dans la collection Tout Carton Tout Mignon, ce petit album au format carré, pratique et robuste, est spécialement conçu pour les enfants dès 2 ans. Fabriqué en Europe, il allie qualité et originalité.
- Biographie : Guillaume Denaud est illustrateur et designer graphique. Il vit et travaille près de Nantes. C'est sous le pseudo Dans Les Dents qu'il développe son univers personnel coloré, naïf et onirique. Il accorde une importance particulière aux couleurs, aux formes, aux détails et à la composition. Fortement inspiré par la Pop Culture, il aime créer des visuels forts et colorés qui attirent immédiatement l'attention. Illustration éditoriale, culturelle, institutionnelle, jeunesse, packaging, identité visuelle, graphisme textile, etc, il travaille pour différents secteurs et sur différents supports de communication. Quelques clients : L'Orchestre Symphonique de Bretagne, Flying Blue, La Belle-Iloise, Sennelier, Catimini, Marc Jacobs, DKNY, Chloé, Repetto...