Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gibus, Tome 03
EAN : 9791036378331
Paru le : 2 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036378331
- Réf. éditeur : 3874873
- Collection : BD KIDS GIBUS
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 128
- Format : H:200 mm L:160 mm E:12 mm
- Poids : 307gr
-
Résumé :
Réfléchi et de nature pacifiste - au grand dam de son père, chef guerrier - le jeune Gibus ne perd jamais son calme, sauf... Sauf quand ses parents manquent de se séparer, que son meilleur ami Tranchelard perd ses moyens devant la fille de ses rêves, que la sorcière Prédestine s'entiche du fantôme du château et que Mémé Pâquerette, rajeunie par une potion magique, reprend les armes pour retrouver sa gloire d'antan ! Pauvre Gibus... entre amour, gloire et épée, il n'est pas au bout de ses peines !
Gibus, le collégien le plus cool du Moyen-Âge
Gibus est un enfant comme les autres... à la différence près qu'il vit au moyen âge ! En plus de la puberté, des disputes de copains et des tracas amoureux, il doit affronter des soucis tous plus loufoques les uns que les autres comme la sorcière peu avenante du village et les forces armées des Anglois, qui menacent d'envahir le château familial.
De Fluide Glacial à Bd Kids, un duo d'auteurs qui sait tout faire
Les folles aventures de Gibus, c'est la série complétement loufoque qui mêle vie au Moyen-Âge et vie quotidienne, signée par Olivier Lhote et Sylvain Frécon !
- Biographie : En l'an de grâce mil-neuf-cent-soixante cinq est né dans les faubourgs de Paris le sieur Olivier Lhote. À l'âge de 7 mois et 5 jours, il rédige sa première histoire sur les murs de sa chambre et au plafond. Depuis lors, il écrit partout et même dans J'aime lire Max où il raconte la vie de Gibus.