Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'espionne, Tome 04
EAN : 9791036378508
Paru le : 11 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036378508
- Réf. éditeur : 3940631
- Collection : BD KIDS L'ESPIO
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 11 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 68
- Format : H:202 mm L:160 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Romarine rêverait d'être une espionne avec autant d'accessoires que James Bond. Grâce à son imagination et à son sens de la débrouillardise, elle va faire bien mieux : elle va créer ses propres gadgets et ainsi triompher de tous les mystères, qu'il s'agisse de mamans clonées ou de la présence d'antihumains en classe de CM2.
Un album sous le signe de l'imagination et du bricolage !
Ce 4e tome réunit trois histoires qui mettent en scène des gadgets tous plus loufoques les uns que les autres :« L'espionne déclonne », « L'espionne s'en mêle » et « L'espionne se croit tout permis ». L'occasion d'admirer l'imagination sans faille de Romarine, mais aussi l'humour de ses autrices !
Un apprentie espionne irrésistible !
Imaginée par l'autrice culte Marie-Aude Murail, l'espionne est une héroïne intelligente, têtue et attachante qui a déjà séduit XXX lecteurs dans des romans désopilants. Dans cette adaptation en BD, l'illustratrice Églantine Ceulemens ajoute à cette recette son trait généreux et tendre : irrésistible !
- Biographie : Églantine Ceulemans est née en 1989. Elle fait du tricot, du vélo bleu, mal la cuisine mais bien les vitres. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est faire des dessins : sur les nappes, les tickets de métro, le plâtre de son petit cousin... Elle a vécu en Belgique ses dix premières années, pour ensuite rejoindre les bancs des écoliers français. Après un bref passage peu inspirant en comptabilité, elle revient à sa première passion, qui est le dessin. C'est en 2007 qu'elle rejoint l'école Émile-Cohl de Lyon. Elle en sort diplômée en 2012. Aujourd'hui, elle travaille avec plusieurs maisons d'édition, telles que Flammarion, Sarbacane ou Bayard, ainsi que dans l'animation et la publicité.