Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DANS LA TOURMENTE D'UN DELUGE
Le Lys Bleu - EAN : 9791037708694
Édition papier
EAN : 9791037708694
Paru le : 19 nov. 2021
18,70 €
17,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037708694
- Réf. éditeur : 105931
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 19 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.40 x 21.00 x 14.80 cm
- Poids : 354gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'est l'histoire d'un homme ordinaire, Yawé Ley, pleurant sous une pluie de grêlons qui s'abattait sur les toits. Un homme dont la femme lui a été soufflée par un autre, tel un ouragan dévastateur, d'une violence inédite, et qui a laissé derrière lui tristesse et désolation. Autour du pauvre homme des amis s'organisent pour ne pas le laisser sombrer dans l'amertume et la douleur. Tout en l'écoutant, ils se font consolateurs pour endiguer le mal qui pourrait l'emporter lui qui a abandonné sa maison désormais ravagée, embrasée et balayée par ce déluge... C'est encore et aussi l'histoire d'un homme, qui nous plonge dans l'histoire de la sape des années 60 et 70, une parenthèse oubliée, à travers un bal des vacances animé ce jour-là par l'orchestre Les Bantous de la capitale.
- Biographie : De nationalité congolaise, Georges Mavouba-Sokate est né en 1949 à Brazzaville. Professeur d'anglais, il a successivement enseigné au C.E.G. Gampo-Olilou ex C.E.G. Père Pierre Peyre de Brazzaville, au Lycée Engels de Gamboma, au Lycée de la Révolution de Brazzaville, au Lycée Karl Marx de Pointe-Noire. Puis il a travaillé dans les sociétés pétrolières Amoco Congo Exploration and Production Company, Walter International Company, C.M.S. Nomeco Congo, et Congorep du Groupe Perenco avant de faire valoir ses droits à la retraite.