Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Caquètement
Le Lys Bleu - EAN : 9791037716798
Édition papier
EAN : 9791037716798
Paru le : 5 oct. 2024
11,50 €
10,90 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037716798
- Réf. éditeur : 137772
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 5 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5.3 mm
- Poids : 140gr
- Résumé : Recueil de poésie en quatre parties qui peuvent sembler différentes, voire opposées, ce qui n’est pas le cas. La première partie, « autre silence », représente l’interrogation de l’auteur sur ses années silencieuses, la seconde, « caquètement », vient les rompre par un nouveau « chant poétique », constituant une ironie sur le poète lui-même et sur son questionnement au monde. Ensuite, les deux autres parties, « anarchie » et « herbes rapaces », reviennent chez l’auteur comme des thèmes de prédilection, à l’instar de recueils publiés : Voyages anarchistes, L’herbe passagère, Chemins Communaux et bien d’autres.
- Biographie : Né en 1955 et actuellement établi dans le Jura, Jean-Michel Bongiraud a publié une quinzaine d’ouvrages chez différents éditeurs. Des poèmes ou des articles dans différentes revues Verso, Décharge, Comme ça et autrement, Remue-Méninges, Comme en poésie, Traces, La Nouvelle Tour de Feu, Action poétique, Traction-Brabant, Le cri d’Os, Poésie-Première, Rimbaud Revue, Diérèse, Comme un terrier sous l’igloo… mais aussi dans Le Monde Libertaire ou le mensuel Alternatives Libertaires. Interrogations Ironie Monde Poésie Questionnement