Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une stratégie de la cognition
Le Lys Bleu - EAN : 9791037737960
Édition papier
EAN : 9791037737960
Paru le : 5 oct. 2024
19,40 €
18,39 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037737960
- Réf. éditeur : 186482
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 5 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13.9 mm
- Poids : 370gr
- Résumé : La mise en liaison des modes de production, de diffusion et de partage de connaissances différents fonde la légitimité de toute démarche dite « cognitive ». Le souhait de montrer, dans les collectifs socioprofessionnels, la variété des formes de cognition ainsi que leur ordonnancement possible est au cur de l’ouvrage Une stratégie de la cognition. Pour chaque expérience professionnelle collective, un « champ cognitif » peut faire l’objet d’une description. L’étude qui va suivre porte cette ambition.
- Biographie : Didier Naud a mené, au cours de sa carrière, des activités de formateur, de chercheur et d’entrepreneur, auprès des entreprises et des institutions. En développant son cabinet de conseil, il a collaboré avec le CNRS et le Collège de France sur des questions touchant aux formes d’organisation et aux processus cognitifs. Aujourd’hui, son travail vise à intégrer certains enjeux écologiques essentiels sans lesquels toute réflexion sur les collectifs socioprofessionnels serait sans objet.