Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hypoxies
Le Lys Bleu - EAN : 9791037769145
Édition papier
EAN : 9791037769145
Paru le : 3 oct. 2022
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037769145
- Réf. éditeur : 240883
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 3 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9.4 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Les aventures en montagne racontées dans ces pages ont été vécues ou rêvées par l’auteur. Sur ces sommets, le temps est changeant, basculant en un éclair du burlesque au drame, du souvenir à l’imposture, de l’adage improvisé à l’aphorisme déconcertant. Alors, voyageurs, ce livre n’est pas à laisser dans la vallée. Sa place est dans un sacà dos, son but est d’être lu au refuge et son destin d’y être égaré sur une étagère. Sa raison d’être est là-haut, au plus près de la ligne de crêtes, au-dessus des gens.
- Biographie : Vincent Jaccard Quand on aime les hauteurs, il faut grimper. Quand on aime les livres, il faut écrire, même si cela paraît parfois au-dessus de ses forces. Toujours essayer, préférer l’échec au regret, telle est la pensée de Vincent Jaccard. Dans son second ouvrage, il partage à nouveau ses petites histoires, réelles ou imaginaires, avec le lecteur. Alors, au risque de s’égarer, il vous invite à rejoindre sa cordée, à trinquer avec lui, car la seule chose qu’il n’aime pas en montagne, c’est d’être seul ! Montagne Nouvelles Dérision Autofiction Littérature