Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La revanche des forêts
Le Lys Bleu - EAN : 9791037772978
Édition papier
EAN : 9791037772978
Paru le : 11 avr. 2024
21,70 €
20,57 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037772978
- Réf. éditeur : 240885
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 11 avr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 336gr
- Résumé : La revanche des forêts met en scène deux factions qui se vouent une haine éternelle. D'un côté, le groupe antifa « Mutualité anarchie » mené par Victor Brunel, dont le programme est d'anéantir l'ennemi, détruire chaque maillon social du vieux monde. Ce jeune chef a une obsession : Prince-la-forêt, repaire de franchouillards amoureux de bière et de métal hardcore. De l'autre, les Silva Protectores, guidés par Guillaume Mahé, ne demandent qu'une chose : qu'on leur foute la paix, Prince-la-forêt est leur royaume. Ils n'ont pas démarré la guerre mais ils sauront la terminer. Entre les deux camps, Éric Premonceau, artiste sculpteur, progressiste bon teint et doux rêveur, aimerait bien apaiser les tensions et, surtout, convaincre son amie Dolorès qu'il est capable de lancer sa carrière de chanteuse. Saura-t-il s'ériger en pacificateur ? L'arbitrage d'une légende se profile à l'horizon et la forêt n'a pas encore dit son dernier mot...
- Biographie : Guidée par le souci de faire connaître l'imbrication du monde des galeries d'art avec celui des affaires, Georgie Ozvan décrit la complexité de l'être humain dans des intrigues riches et originales. Elle le fait sans aménité, mais toujours l'esprit taquin. Après une carrière de juriste d'entreprise, puis d'enseignante, elle se consacre à des missions ponctuelles au sein de la justice des mineurs. Nourrie de ces diverses expériences, l'auteure espère nous entraîner dans une réflexion lucide sur les bassesses de ce monde.