Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DES LIENS INDESTRUCTIBLES - T04 - DEVOTION - DES LIENS INDESTRUCTIBLES, T4
EAN : 9791038115972
Paru le : 12 sept. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791038115972
- Réf. éditeur : 7939544
- Collection : ROMANCE PASSION
- Editeur : Mxm Bookmark
- Date Parution : 12 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 1.80 x 14.00 x 21.60 cm
- Poids : 414gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ian Pierce est le chef et copropriétaire du restaurant le plus branché de Cincinnati, sa famille de cœur déborde d’amour, et le flic débraillé et sarcastique qui hante ses rêves est à deux doigts de se retrouver dans son lit. Mais tout s’écroule lorsque le passé auquel il a échappé de justesse, il y a neuf ans, prend une tournure mortelle.
Hollis Banner s’est épris de Ian au premier regard. Il a gardé ses distances, conscient que cet homme magnifique et sûr de lui est trop bien pour lui. Pourtant, il ne peut pas rester à l’écart lorsque Boris Jagger survit à un raid. Le monde de Jagger a été presque détruit et, cette fois, le caïd s’en prend personnellement à Ian et à ses amis.
Hollis fera tout ce qu’il faut pour défendre Ian alors qu’ils fuient vers une maison sécurisée avec quelques amis surprotecteurs.
#Protection #Policier #MM
---
« Je crois que je suis retombée encore un peu plus amoureuse de cette bande d'amis, ces hommes prêts à tout pour protéger Ian, dans le passé comme dans le présent. De ces amis qui se serrent les coudes. On ressent vraiment le lien qui les unit tous, cet amour infaillible... » Agalactiae