Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ABSYNTHE - T01 - C'ETAIT NUIT EN LE SOLITAIRE OCTOBRE - ABSYNTHE, T1
Mxm Bookmark - EAN : 9791038141537
Édition papier
EAN : 9791038141537
Paru le : 28 juin 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791038141537
- Réf. éditeur : 3008472
- Collection : ONIRIQUE
- Editeur : Mxm Bookmark
- Date Parution : 28 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.60 cm
- Poids : 468gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il était une fois, l'Humanité ne parvint plus à contenir la rage qui la consumait de l'intérieur et le monde sombra dans un raz de marée de flammes. Un siècle plus tard, sur ces terres dévastées qui avaient autrefois été l'Amérique, un homme brisé connu seulement sous le nom de Cavalo tente de survivre. Se tenant volontairement à l'écart de tout ce qui reste de la civilisation, Cavalo se terre dans les ruines décrépites de l'Institut Correctionnel Nord de l'Idaho, avec un cabot appelé Sale Clebs et un robot aux limites de la folie pour seuls compagnons. Cavalo lui-même se désagrège lentement, ses souvenirs s'élevant comme autant de fantômes hantant les cellules de détention.Lorsqu'il fait le choix périlleux de traverser les terres radioactives des Deadlands, Cavalo fait la rencontre d'un psychopathe muet appartenant à un groupe de meurtriers qui se fait appeler les Dead Rabbits. Prenant l'homme en otage, Cavalo est non seulement obligé de faire face aux horreurs de son passé, mais aussi aux multiples ramifications de ses choix qui impactent sur son présent. Et ce sera grâce à son prisonnier qu'il trouvera un possible futur, où la rédemption n'est pour l'heure qu'une simple lueur vacillant au loin. Le monde est mort. Voici l'histoire de ses restes...
- Biographie : Quand TJ Klune avait huit ans, il a attrapé un stylo et du papier pour commencer à écrire sa première histoire (qui s'avéra être sa propre version épique du jeu vidéo Super Metroid - il trouvait que le jeu ne se finissait pas très bien et il voulait partager son propre avis sur la question. L'entreprise de jeux vidéo ne lui a jamais répondu, à son grand regret.). Maintenant, vingt ans plus tard, la galerie de personnages dans sa tête est seulement devenue plus bruyante, se demandant pourquoi il doit aller travailler en tant que rédacteur-gestionnaire sinistres pour une compagnie d'assurance pendant la journée alors qu'il pourrait simplement rester à la maison et écrire. Il vit avec un chat névrotique au milieu du désert de Sonora. Il y fait chaud, mais ça ne le dérange pas. Il rêve d'un jour se tenir à Stonehenge, juste pour pouvoir dire qu'il l'a fait.