Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AIMER SON CLIENT OU LE REDOUTER ? PARTENAIRE OU ADVERSAIRE ? A VOUS DE CHOISIR ! - LA VENTE, UN ART
Librinova - EAN : 9791040546184
Édition papier
EAN : 9791040546184
Paru le : 19 févr. 2024
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040546184
- Réf. éditeur : 1311741
- Editeur : Librinova
- Date Parution : 19 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 175
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.60 cm
- Poids : 232gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Marianne est une commerciale chevronnée, reconnue par son employeur pour ses qualités humaines et relationnelles, forte de nombreuses années d'expériences et de réussites. Pour autant, elle doit faire face au plus grand défi professionnel jamais vécu : l'arrivée récente d'un concurrent, aspirant la plupart de ses clients, tel un tsunami. Marianne doit regagner de la confiance dans son travail pour adapter au mieux son approche, trouver la sérénité en clientèle pour donner envie aux clients de la suivre et développer son savoir- faire commercial pour faire face aux enjeux commerciaux de plus en plus complexes. Déboussolée, Marianne va pourtant vivre une expérience unique et ô combien précieuse : se faire aider au quotidien par un ange, à son service pendant quelques jours pour lui transmettre, au-delà d'une méthode commerciale incontournable, une philosophie de la vie applicable au quotidien. Une école de la réussite ! L'auteur a choisi d'écrire ce livre professionnel sous forme de roman afin d'éviter l'approche académique classique de ce type de livre, et rendre la lecture plus ludique.