Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les aventuriers du jardin
Sarbacane - EAN : 9791040802136
Édition papier
EAN : 9791040802136
Paru le : 5 avr. 2023
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040802136
- Réf. éditeur : SA1742
- Collection : DOCUMENTAIRES S
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 5 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:327 mm L:237 mm E:10 mm
- Poids : 516gr
- Résumé : Ah ? les vacances dans le jardin de Papy ! Pour Lucie,Timothée et leur cousine Rose, pas de meilleur endroit pour partir à l'aventure découvrir de nouveaux mystères... et se gaver de fruits juteux ! À force de bombarder leur papy de questions, celui-ci s'énerve : " Vous voulez savoir ce que font les vers de terre ? Allez donc le leur demander directement ! " Il claque des doigts et... POUF ! voilà les enfants réduits à la taille des insectes du jardin... Ils seront ainsi aux premières loges pour apprendre tous les secrets de la vie et de la biodiversité de cet écosystème si proche de nous en discutant avec le ver de terre, le papillon, l'abeille, le merle, l'escargot, la coccinelle - et même l'araignée. Sans oublier le carabe doré, l'ami du jardinier, et la musaraigne. Au passage, ce sera autant d'idées reçues sur les nuisibles ou autres qui tomberont !
- Biographie : Amandine Thomas part à 23 ans vivre en Australie, diplôme des Arts Déco de Strasbourg en poche. Un an plus tard, elle devient la directrice artistique d'un magazine australien. C'est là qu'elle commence à prendre fait et cause pour l'environnement, aussi bien dans son travail pour la presse que dans ses projets éditoriaux. Après six ans à Melbourne puis deux ans à Bordeaux, elle est repartie vivre en Australie où elle engage toute la fraîcheur de son jeune talent dans une cause dont l'urgence n'est plus à démontrer.