Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Violette Hurlevent et les fantômes du Jardin
Sarbacane - EAN : 9791040804420
Édition papier
EAN : 9791040804420
Paru le : 6 sept. 2023
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040804420
- Réf. éditeur : SA1848
- Collection : ROMANS POCHE SA
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 6 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : H:180 mm L:125 mm E:27 mm
- Poids : 302gr
- Résumé : Le temps est venu pour Violette Hurlevent de retourner dans le Jardin Sauvage. Mais notre héroïne n'est plus la même : de très nombreuses années se sont écoulées depuis sa dernière visite et elle est aujourd'hui une femme âgée. Cependant, il suffit qu'elle pose un pied dans ce Jardin fantastique pour qu'elle redevienne l'enfant intrépide et volontaire qu'elle était autrefois. Tant mieux, car Violette va avoir besoin de toute son énergie pour faire face à de nouvelles menaces : la Fée Roce dont les ronces paralysent le Jardin, l'inquiétant Baron qui veut asservir ses habitants, et, surtout, les disparitions brutales de pans entiers de cet univers comme engloutis par le néant... Violette Hurlevent est de retour en poche ! Les romans Sarbacane... à petit prix !
- Biographie : Né en 1987 à Calais, Jean-Baptiste Bourgois est auteur et dessinateur. Diplômé des Beaux-Arts de Cambrai, où il est élève de Gilles Bachelet, il démarre une carrière d'illustrateur en 2013 avec Le chien à plumes, paru chez Hélium, et Fatale Spirale puis Popopipo, chez Sarbacane. Il vit et travaille à Lille avec son cacatoès Georgie.